VIERGE
du 24 Août
au 23 Septembre



 

 



 


Vierge et Scorpion

 

Cette union appartient à la série des admirations réciproques. La Vierge admire chez le Scorpion un mystère qui l'intrigue. Le Scorpion est probablement le seul signe qui puisse modifier la Vierge. Si la Vierge veut bien éviter de heurter la fierté du Scorpion, cette union peut être heureuse.

 


Vierge et Sagittaire

 

L'homme du Sagittaire est facilement attiré par la femme de la Vierge. Il est bien possible qu'après le mariage, il soit déçu. D'autre part le Sagittaire est trop agité et trop épris d'indépendance pour plairelongtemps à la Vierge.

 


Vierge et Capricorne

 

Il y a des similitudes entre les natifs de ces signes. Ils sont l'un et l'autre très méthodiques. Ce fait élimine plusieurs causes de dissentiment. L'un et l'autre aimantseplaindre,
ils pourront pleurer réciproquement l'un sur l'épaule de l'autre en cas d'ennuigrave.

 


Vierge et Verseau

 

Le Verseau est capable d'apporter trop de surprises aux nerfs de la Vierge. Dans cette union beaucoup de choses vont dépendre de la culture de chacun des partenaires.
S'il y a là une grande différence, dans la formation de l'un et de l'autre, leurs chances debonheur sont à peu près nulles. Mais s'ils ont suivi les mêmes études, ou mêmes passions, leur union peut être des plusheureuses.

 


Vierge et Poissons

 

Les Poissons sont l'exact opposé de la Vierge, mais il se trouve que dans cette opposition on trouve d'intéressantes possibilités. Il suffira d'un peu de sentimentalité à la Vierge pour garder son Poissons.



 







 

JOSSIA/ZOLAR