TAUREAU
du 21 Avril au 20 Mai
 



 


 





Taureau et Scorpion

Ils s'uniront par une commune et réciproque admiration. La jalousie sera leur grand méchant loup. Si le "Taureau" soupçonne le Scorpion, les objets pourraient voler àtravers la pièce, car le Scorpion n'accepte pas d'être injustement accusé.


Taureau et Sagittaire

Le Taureau, aimant et fidèle, s'accomodera mal des caprices du Sagittaire, qui est ungrand amoureux de l'indépendance. Il est sous l'influence de Jupiter et cela peut provoquer un choc avec le Taureau influencé par Vénus.


Taureau et Capricorne

Ils peuvent fort bien s'entendre, en mariage, si chacun va vers l'autre en essayant le comprendre. Tous deux ont besoin d'encouragements et de compliments, mais le "Taureau" appréciera de prendre la direction. Le Capricorne d'abord froid, deviendra vite très confiant.


Taureau et Verseau

Le "Verseau" est réellement trop imprévisible, même pour un être aussi conciliant que le natif du Taureau. D'autre part, les habitudes de style conservateur du "Taureau"ne plairont pas au "Verseau". Bien que l'un et l'aute aiment l'aise et le confort, leurs voies pour y arriver ne sont pas les mêmes.


Taureau et Poissons

Cette union est généralement très heureuse. Le "Poissons", qui est très sentimental trouvera un grand confort psychique près du "Taureau" dont l'amour est fidèle. Neptune, qui gouverne les Poissons, est l'octave supérieur de Vénus qui gouverne le Taureau. Les dispositions de l'un et de l'autre
de ces natifs se complètent.

 

 








 

JOSSIA/ZOLAR