SCORPION
du 24 Octobre
au 21 Novembre
 

 


 



 

Scorpion et Scorpion


Il faut que l'un et l'autre comprenne la psychologie de son partenaire. Il faudra que la jalousie de chacun ne soit maniée qu'avec d'infinies précautions. On peut ainsi réaliser une union extraordinaire.

 


Scorpion et Sagittaire


Le Scorpion dominateur aura quelques difficultés avec la Sagittaire. Ce signe amoureux de sa liberté devra lutter contre ce qu'il y a de pire dans le Scorpion. Ce dernier rendra l'existence insupportable à son partenaire. Il n'y a qu'un point de vue qui les réunisse : le sexe. Ce qui pour certains sera insuffisant au bout d'un moment...

 


Scorpion et Capricorne


Le Capricorne aime avoir le dernier mot, et le Scorpion tient à ce qu'on lui donne raison. Il y a une foule de difficultés qui se révèlent délicates à analyser mais qui rendent cette union impossible ou malheureuse.

 


Scorpion et Verseau



Le Verseau est trop imprévisible dans ses actes et dans ses propos pour un Scorpion qui possède aussi ses fantaisies. De plus, le Verseau a beaucoup trop d'intérêts extérieurs pour plaire au Scorpion possessif.




Scorpion et Poissons



Ils vont s'aimer au premier coup d'oeil, mais cela peut ne pas durer longtemps. Les qualités du Poissons sont celles qu'un Scorpion n'apprécie pas à leur juste valeur, d'autre part un Scorpion est trop dur et trop entier pour la délicatesse du Poissons.

 

 





 

JOSSIA/ZOLAR