Capricorne et Scorpion


Bien qu'il y ait une attirance, cela n'apparaît pas comme agréable. Le Scorpion arrive avec son tempérament exigeant et prêt à l'action rapide. Le Capricorne deviendra têtu devant lui. Et, s'ils se sentent frustrés, l'un et l'autre seront désagréables. Il semble que ce ne soit pas une bonne union.





Capricorne et Sagittaire


L'un est libre, gai, optimiste; l'autre strict, sobre, suspicieux. Le Sagittaire sera celui qui fait toutes les concessions. C'est seulement s'il accepte que leur union sera viable.





Capricorne et Capricorne


Il y aura entre eux beaucop de compatibilités. Ils ont les mêmes qualités de base. Ils ne pourront pas se faire de grands reproches, commettant les mêmes fautes.
Et, en casde difficultés, ils pourront unir leurs forces pour les surmonter. Ce serait donc une bonne union.





Capricorne et Verseau


Il semble que le Capricorne doive rencontrer des difficultés dans une existence commune avec un Verseau ; autant le Capricorne est solide et précis, autant le Verseau
paraît imprécis, flou. Le Verseau cherchera à faire un monde meilleur pendant que le Capricorne se donnera beaucoup de mal pour organiser la vie de sa famille.





Capricorne et Poissons


Avec les Poissons, le Capricorne trouvera sympathie et compréhension. Près de la fermeté du Capricorne, le Poissons se sentira rassuré. Leurs besoins sexuels sont compatibles, et leurs buts sociaux similaires. Le Capricorne est plus pratique que les Poissons, mais ce sera pour les Poissons une cause d'admiration. Et le Capricorne est heureux quand on a besoin de lui.

 








 

JOSSIA/ZOLAR