BELIERdu 21 Mars
au 20 Avril



 

 

 



 

 

Bélier et Scorpion

 

Etant donné qu'il ne peut pas y avoir deux directions dans une même famille, ils nes'entendront probablement pas bien étant deux caractères de chef. Les deux signes sont fortement dominés par la planète Mars, qui fait des caractères autoritaires sauf si elle est contrée par d'autres planètes dans le ciel de naissance. Cette rivalité ne pourrapas être acceptéefacilement, même en tenant compte de leur accord sur le plan sexuel.




Bélier et Sagittaire

Ce sont deux signes de feu et en général ils s'accordent bien. Le duo Mars-Jupiterest idéal. Les deux sont impulsifs, ils peuvent avoir de grands intérêts communs, sans conflits personnels.




Bélier et Capricorne

Combinaison douteuse. Le "Capricorne" est gouverné par Saturne. Cela donne un personnage assez lent faisant confiance au temps. Ce que ne saisit pas le "Bélier" toujours pressé de conclure. Il peut y avoir des heurts entre eux.




Bélier et Verseau

Le "Verseau" est imprévisible et on ne saurait dire s'il supportera le Bélier, s'il ne le trouvera pas trop égocentriste, car il est lui, excessivement altruiste. Par ailleurs, les altermoiements du Verseau risquent d'impatienter
le "Bélier".

 


Bélier et Poissons

Le "Poissons" sentimental peut trouver le "Bélier" agressif. Il lui faut quelqu'un demanières délicates et tendres, ce qui n'est pas dans la personnalité du "Bélier". Neptune, la planète des esprits les plus élevés donne au "Poissons" un caractère
éthéré.A moins que le "Bélier" ne veuille faire quatre pas dans les nuages, il comprendra difficilement le "Poissons".


 


JOSSIA/ZOLAR