BALANCE
du 24 Septembre
au 23 Octobre



 

 

 



 

 

Balance et Scorpion

Beaucoup de magnétisme sympathique entre ces deux êtres. Le Scorpion sera le dominateur dans ce couple, mais la Balance par son charme saura obtenir tout ce qu'elle voudra. Sur le plan sexuel le Scorpion apporte à la Balance tout ce que souhaite celle-ci. La Balance sera donc heureuse avec le Scorpion.

 

 

Balance et Sagittaire

 

Il est possible que la Balance ne trouve pas facile d'épouser un amoureux de l'indépendance comme le Sagittaire. Pourtant, il peut y avoir entre eux un parfait accord.
Le Sagittaire sera irrésistiblement attiré par la Balance qui a toutes lesqualités qu'il recherche, mais la Balance saura-t-elle le retenir quand il sera repris par son goût des voyages ?

 

 

Balance et Capricorne

Ces deux personnalités semblent s'opposer. Mais le Capricorne sera certainement attiré par la Balance et
celle-ci découvrira en lui de grandes qualités de coeur.
La Balance doit toutefois savoir que le Capricorne est beaucoup plus libéral avant le mariage qu'après et son entourage doit alors convenir à la Balance si elle doit
limiter là ses mondanités.

 


Balance et Verseau

Ces deux signes ont des affinités qui rendent cette union favorable. Ils aiment tous les deux la beauté, la société,
les gens. Un seul inconvénient : les humeurs du Verseau qui cesse brusquement de parler à qui que ce soit, ce que la Balance ne peutpas comprendre.

 

 

Balance et Poissons

 

Il y a une attraction mutuelle, mais elle dure rarement longtemps. C'est vrai plus spécialement dans les circonstances intimes. Les Poissons peuvent se contenter
de la seule compagnie de la Balance, mais celle-ci, avec sa passion des relations sociales peut provoquer la jalousie et détruire l'harmonie des rapports affectifs. Or rien ne peut rendre une Balance plus malheureuse que les gémissements d'un Poissons.
 

 






 

JOSSIA/ZOLAR